Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Willy.
9 novembre 2006

L'arrivée de Willy à la maison...

Un dimanche de Novembre 2006, Willy est entré dans notre vie.
Il avait juste 3 mois et était un très joli petit mâle non castré, déjà pucé et vacciné.
Il était apeuré à son arrivée et m'a mordu les doigts de la sortie de son carton de voyage, lol !

On l'a laissé tranquille quelques heures au calme pour qu'il se détende et prenne ses repères dans ce nouvel environnement, nouvelle cage avec copeaux, eau, les croquettes qu'il connaissait déjà + un hamac.

willy7b



















Il a apprit doucement à nous connaître, mon Zhom et moi, ainsi que mes 2 chiennes.
1er soir dans les bras de Marty. Ils font connaissances.
willy3b



















willy4b



















 

 

 

 

 

 

1ère exploration du séjour, coussins et jouets des chiennes :
willy2b willy6b willy5b
Et le 1er "pout-pout" de joie ! mdrrr ! A notre grand étonnement !!!
willy1b 

















 

 

Merci Davy pour avoir retrouver ces photos de son arrivée...

Que de souvenirs et d'émotions.... Ca passe si vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité